Ci-dessus une rue des Boulets. Cela en référence à la reconnaissance officielle et écrite par nos concitoyens franc-maçons du Limousin de "boulets" dans leurs rangs. Il est bon de le dire et surtout, ensuite, d'en tirer toutes les utiles conclusions avant que les "boulets" (ou hommes à boulettes) ne fassent un tort outrancier à toute la confrérie limousine. ...
_________________________________________________________________________________
Bonjour,
Décidément, l'actualité est sans pitié pour les arrogants qui prétendent imposer leurs vues au monde entier quand celui-ci n'en veut pas.
L'Union européenne est en voie de faire l'expérience de sa politique inconséquente face au monde des affaires mondialisées ;
L'affaire de la taxe carbone, imposée par une UE visiblement inconsciente de ses faiblesse et de ses incompétences, est un concentré des rapports de force réels dans le monde économique.
Et le dossier tourne bien évidemment à l'avantage de Boeing, qui se frotte les mains de l'arrogance de l'UE, depuis que la Chine a bloqué net ses commandes à Airbus, créant un choc industriel terrible pour ce géant européen, plus exactement franco-allemand.
Ce lien atteste que les initiatives des gouvernants français se retournent contre le pays, ses emplois et son économie :
En pleine récession, on mesure la stupidité de cette taxe sur les transports aériens et ce qu'elle représentait comme arme commerciale boomerang contre ses auteurs !
Cela, c'est le côté « pieds nickelés »....
En Limousin, nous apprenons avec intérêt que, depuis que certaines affaires locales s'ébruitent largement, soulignant des dérives inquiétantes contraires aux lois de la République, les franc-maçons de la région évoquent LEURS « boulets » :
Les noms des « boulets » ne sont pas donnés, mais des sources officieuses devraient permettre bientôt d'en savoir plus....
Pendant ce temps, l'Italie entre en récession vraie :
Depuis quand ? La réponse est ici :
A la Poste, les suicides se multiplient, signe d'une gestion humaine très discutable :
Apparemment, certains dirigeants sont des « boulets » pour les salariés, et des « boulets » qui tuent.
En vallée de la Gorre, la situation économique et sociale continue à se détériorer, mais qui s'en préoccupe vraiment parmi les dirigeants et élus locaux ?
Probablement le syndrome local de la « taxe carbone »......
Rédaction du blog des citoyens de la vallée de la Gorre et des environs
( rédigé et mis en ligne le 12 mars 2012
Ci-dessous un prototype d'Airbus, groupe frappé en retour (par mesure ouverte de rétorsion) pour une taxe créée de toutes pièces pour et par la seule UE. Et ces gens osent parler ensuite de "respect des droits" et de "concurrence libre et non faussée"!!! Le mépris leur est retourné avec capital et intérêts.