Ci-dessus une image du froid qui frappe l'Europe et vient de l'Est. Notons que ce n'est jamais le froid qui a tué jusqu'ici 189 citoyens des pays européens, mais les conditions de pauvreté et de misère des populations abandonnées à cette situation de détresse par des dirigeants irresponsables et aveugles aux réalités qu'ils ont créées.
__________________________________________________________________________________
Bonjour,
Nous ne sommes pas au Moyen-âge, mais en l'an 2012. Et du fait d'une vague de froid qui est chose naturelle en Europe en hiver, on dénombre à ce jour officiellement 189 décès au sein des 27 pays membres de l'Union européenne, un chiffre qui en dit long sur les réalités sociales actuelles :
Ce que relate cet article ci-dessus porte la marque du déclin d'une société incapable de protéger ses aînés comme ses enfants de la mort par le froid !!!
En France, 3.800.000 foyers seraient dénombrés comme étant, expression administrative pour cacher une triste et inhumaine réalité, « en précarité énergétique » :
Mais, le froid, la mort des gens dans la rue ou chez eux par hypothermie, la « précarité énergétique », cela a une valeur en Bourse et dans les contrats internationaux énergétiques justement. Cette information est ainsi indicative du fait que « le froid » est aussi un « marché » très rentable pour certains :
Mais, alors que les Bourses européennes jouent au yoyo sur fond de décès en série de froid en 2012 et du fait des annonces américaines sur un chômage en baisse aux Etats-Unis, le fond des réalités économiques est à lire dans les informations qui s'étalent dans la rubrique « crise rampante » :
A tout seigneur, tout honneur, l'immobilier est annoncé officiellement en baisse pour 2012, même pour le secteur de luxe qui avait été tiré en avant depuis 2008 par les acheteurs asiatiques qui refluent maintenant d'Europe :
Banqueroutes en vue et déficits annonciateurs de dépôts de bilan se multiplient :
Pendant ce temps, l'économie européenne continue à se " siniser", selon un bon mot d'un économiste anglais :
Tandis que le Premier Ministre chinois, pince sans rire, se veut rassurant sur l'achat massif par les fonds chinois des entreprises européennes :
En France, le budget de l'Etat voit son déficit annoncé revu déjà à la hausse pour 2012 :
Pendant ce temps, la crise grecque continue à pomper régulièrement des milliards d'euros :
Et la seule apparente bonne nouvelle économique franco-française apparaît comme un échec patent à terme sur les plans économique, social, technologique et commercial, si le contrat est vraiment signé avec l'Inde:
Après cette étude des réalités profondes en économie, ainsi que de leurs conséquences sociales et humaines, quelques précisions sur un sujet qui, en vallée de la Gorre, a fait des dégâts depuis 2009, le Code de l'Urbanisme.
Celui-ci a connu des réformes que les élus locaux auront en charge d'appliquer, même si l'objectif gouvernemental est d'assécher ainsi leurs ressources propres :
Tout va donc très bien, en tout cas selon certains.....
Concluons sur la crise (encore une) qui traverse la franc-maçonnerie GLNF en Limousin où, décidément, les inimitiés se développent:
http://le-myosotis-du-mont-gargan.over-blog.fr/article-une-excellente-nouvelle-98444095.html
Le texte de l'article publié sur ce blog mentionne un "chef local GLNF" qui indique que "le chef fait ce qu'il veut"....
Apparemment, parmi les franc-maçons du Limousin, il est des vrais dictateurs autoritaires. Coïncidence: cela visait des gens proches du secteur de Rochechouart! Mais de qui s'agit-il donc?
On devrait bientôt le savoir.....
Pour les citoyens qui ont suivi les ridicules confusions PRE-PFRE de la mairie de Saint Laurent, cet autre lien où des franc-maçons jugent dans le ridicule et la confusion leurs "frères" est à lire absolument, pour rire un moment:
http://le-myosotis-du-mont-gargan.over-blog.fr/article-conseils-d-indiscipline-98355336.html
On vous garde quelques exemples de fraternité, de justice et de démocratie au chaud sur le sujet car quelques élus de notre vallée seraient, selon des mauvaises langues de mutins de l'obédience GLNF, parmi les fidèles du grand chef de la GLNF, François Stifani!!!.....
La rédaction du blog des citoyens de la vallée de la Gorre et des environs
( rédigé et mis en ligne le 4 février 2012)
Ci-dessous une image du visage du Premier Ministre chinois qui assure, un peu comme dans les histoires enfantines d'ogre doucereux, les dirigeants européens que les fonds d'investissements venus de son pays ne veulent pas "croquer" les entreprises européennes en difficulté. Les réalistes regarderont le ciel des faits, les idiots le doigt oral de cet homme politique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire